Ondes nocives - Magnétiseur Guérisseur Energétique Chinoise

Aller au contenu

Ondes nocives

Géobiologie

Pour détecter les ondes nocives émises par les failles géologiques, les cours d'eau souterrains et les mauvaises radiations telluriques, le sourcier-géobiologue observera d'abord les arbres et les plantes poussant dans l'environnement immédiat de l'habitation qu'il veut analyser.

Si les arbres sont vrillés ou tordus, si l'environnement est envahi par les ronces, églantiers, roseaux, joncs, chardons et orties, si sur le terrain poussent sureaux, saules ou peupliers, il saura qu'il est en présence d'une zone géopathogène. Il fera ensuite le tour de la maison pour vérifier s'il n'y a pas de fissures verticales sur les murs qui sont souvent provoquées par un passage de cours d'eau souterrain.
En arrivant dans la maison, il devra effectuer dans chaque pièce les différentes mesures radiesthésiques à savoir, la mesure de la vibration, vibration-couleur, pourcentage de magnétisme, rapport cosmo-tellurique, plan et monde vibratoire à l'aide d'un pendule et de petits tableaux gradués. Après avoir constaté la nocivité des lieux, éventuellement fait déplacer les lits, le divan et les fauteuils en zone neutre, il placera un dispositif d'harmonisation cosmo-tellurique à l'endroit adéquat, puis il reprendra les mesures pour vérifier si celles ci sont meilleures.

La géobiologie est une discipline qui étudie les influences de notre environnement immédiat sur la santé des plantes des animaux et des humains.

L'équilibre cosmo-tellurique est influencé par le Soleil, la Lune, les solstices, équinoxes, éruptions volcaniques, tremblements de terre, éclipses, alignements de planètes ou passages de comètes.

Nos lieux de travail ou d'habitation peuvent être perturbés par des failles géologiques, des cours d'eau souterrains, du gaz émanant du sous-sol comme le radon, par de la radioactivité ou par les lignes à très haute tension, (par les émetteurs de téléphone cellulaires ??). Une zone géopathogène peut amener une rupture de l'équilibre cosmo-tellurique et générer des ondes nocives. Les personnes vivant dans ces zones perturbées peuvent devenir malades de leur environnement.

Les Anciens connaissaient ces mauvais terrains où rien ne poussait et évitaient d'y construire leurs étables, écuries et habitations. Ils isolaient leurs constructions de l'humidité en remplissant les planchers de scories, de journaux empilés ou de torchis. En agissant ainsi, ils isolaient en même temps sans le savoir leurs habitations des rayons telluriques générateurs d'ondes nocives émis par le radon.

Ces radiations invisibles qui traversent l'acier ou le béton pour irradier habitations et lieux de travail peuvent au bout de sept ans être à l'origine de troubles graves de la santé et provoquer des maladies.

Si vous souffrez d'insomnies, de rhumatismes, d'arthrose, de maux de tête inexpliqués, de manque de calcium, de magnésium, de zinc ou de fer, si vous souffrez de problèmes cardiaques, que vous vous réveillez plus fatigués au lever qu'au coucher, si vous souffrez de dépression nerveuse, faites appel à un géobiologue compétent qui viendra analyser votre maison, votre appartement ou votre bureau. Il vérifiera à l'aide de ses instruments si les lits, fauteuils, divans ou chaises de bureau ne sont pas placés à la verticale d'un cours d'eau souterrain ou sur un croisement de rayons telluriques et les fera déplacer s'il le faut. Pour équilibrer la zone perturbée, il placera un dispositif d'harmonisation cosmo-tellurique efficace à l'endroit qu'il jugera adéquat.
----------------------------------------
La géobiologie c’est l’étude des phénomènes, naturels et artificiels, affectant un lieu de vie et pouvant influer sur la santé des êtres qui y séjournent. Elle tire sa force des analyses effectuées au sein même des habitations et de résultats vécus par les habitants. Le rôle du géobiologue consiste à détecter les zones pathogènes susceptibles de troubler la santé des habitants d’une maison qu’il s’agisse des rayonnements telluriques d’une circulation d’eau souterraine, du champ magnétique d’une ligne de haute tension ou des effets indésirables de certains matériaux de construction.

• Les effets pervers et nocifs d’une circulation d’eau souterraine peuvent engendrés des problèmes de sommeil, de fatigue au réveil, de dysfonctionnement de la glande thyroïde, de bronchites à répétition ou d’énurésie pour les enfants, etc.…

• La pollution électromagnétique (ex : ligne de haute tension à proximité) peut engendrer une leucémie ou bien l’influence de l’électricité (ex : lampe de chevet, radio réveil sur la tête de lit, couverture chauffante, la télévision dans la chambre, etc.….) peut créer des troubles du sommeil.

• Une prise de terre mal raccordée ou ayant une résistance insuffisante ou bien pas située dans une zone neutre peut créer une sensation de mal-être des occupants de la maison.

• Les ondes de formes, miroirs ou mémoires des murs ne sont pas à négliger car elles peuvent créer un climat de tension parmi les occupants du lieu.

Mise à jour le : 18/08/2023
Site protégé par : copyright france.com
Retourner au contenu